Publié dans Politique

Ne perdons pas de temps: Michelle Obama déjà appelée à se présenter contre Trump en 2020

© afp.

Pour tous ceux qui ne voulaient pas de Donald Trump, ces quatre prochaines années risquent d’être très longues. Mais certains voient déjà leur salut dans une candidature de Michelle Obama en 2020.

De nombreux déçus de l’Amérique s’expriment depuis l’annonce de la victoire du candidat républicain sur les réseaux sociaux, sur Facebook bien sûr mais aussi sur Twitter, #notmypresident devenant le trending topic en tête sur le réseau social aux États-Unis.

D’autres préfèrent déjà se projeter dans quatre ans, quand Donald Trump remettra son mandat en jeu. Une personnalté rassemble déjà tous les espoirs: la très populaire Michelle Obama, qui a vaillamment soutenu Hillary Clinton dans la dernière ligne droite de la campagne.

Depuis cette nuit et l’annonce choc de la victoire du républicain, la future ex First Lady est appelée sur Twitter à se présenter à la prochaine élection présidentielle. Dans un élan d’optimisme, un hashtag #Michelle2020 est même né. Ce dernier rassemble un nombre impressionnant de tweets, comme on peut le voir ci-dessous.

Madame Obama aurait actuellement d’autres priorités, tempère néanmoins le Huffington Post. Selon des proches et des observateurs, elle compte en effet écrire ses mémoires – comme son mari, exercice obligé pour un ex-président – et défendre les causes qui lui sont chères.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s