Publié dans Santé

Nettoyer vos poumons en seulement 3 jours

Beaucoup de gens n’ont jamais fumé et ont tout de même des problèmes avec leurs poumons, tandis que d’autres fument depuis 45 ans, et leurs poumons fonctionnent encore très bien… tout dépend de chacun, ci-dessous nous vous donnerons quelques conseils pour vous aider à purifier vos poumons en seulement 3 jours.

https://i1.wp.com/sante.lefigaro.fr/sites/default/files/styles/450_x_190/public/media/field_visuel/cancer-poumon_0.jpg

Deux jours avant le processus de détoxication pour nettoyer vos poumons, il est nécessaire d’éliminer tous les produits laitiers de votre alimentation. Le corps a besoin de se débarrasser des toxines des produits laitiers avant la purification des poumons.

Avant le premier jour du régime, buvez une tisane avant d’aller vous coucher. Elle libérera les toxines des intestins. Les poumons ne doivent pas être surchargés de travail difficile lors de la purification.

Recette pour nettoyer vos poumons :

Pressez deux citrons dans 300ml d’eau avant le petit déjeuner.

Buvez 300ml de jus de pamplemousse. Si avez un traitement en cours, si votre régime alimentaire ne vous le permet pas ou si vous n’aimez tout simplement pas le goût, vous pouvez le remplacer par du jus d’ananas. Ces jus contiennent des antioxydants naturels qui améliorent le système respiratoire.

Buvez 300ml de pur jus de carotte entre le petit déjeuner et le déjeuner. Le jus de carotte aide à alcaliniser le sang pendant les 3jours de purification.

Buvez 400ml de jus riche en potassium pendant le déjeuner. Le potassium agit comme tonique pour le nettoyage. Avant d’aller au lit, buvez 400ml de jus de canneberge. Cela vous aidera à lutter contre les bactéries dans les poumons qui peuvent causer des infections.

Prenez soin de votre corps et faites des exercices.

Un bain chaud de 20 minutes chaque jour permettra à l’organisme de perdre plus de toxines avec la transpiration.

Mettez 5 à 10 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus dans un bol d’eau bouillante. Placez votre tête au-dessus du bol et mettez une serviette sur votre tête. Inhalez la vapeur jusqu’à ce que l’eau refroidisse.

Source

Publicités