Publié dans Santé

Pourquoi congeler un citron ?

freeze lemon

Une nouvelle étude a montré pour la première fois comment les limonoïdes, des composés naturels présents dans les citrons et autres agrumes, empêchent la croissance des cellules du cancer du sein ER+ et ER-.

Cela donne un nouveau regard sur l’importance des agrumes pour la prévention du cancer du sein et soutient des études antérieures qui ont montré que la consommation de fruits peut diminuer le risque de cancer du sein.

De nombreuses personnes disent qu’on devrait utiliser le citron entier et que rien ne devrait être perdu. Non seulement pour les avantages évidents pour la santé, mais aussi pour le goût incroyable !

Comment procéder ?

C’est simple, prenez un citron bio, lavez-le, puis mettez-le au congélateur. Une fois qu’il est gelé , vous pouvez le râper tout entier sans même devoir l’éplucher au préalable.

Puis saupoudrez-en sur votre salade, crème glacée, soupe, céréales, pâtes, sauce à spaghetti,… Vous pouvez en mettre partout. Tout ce que vous goûterez avec du citron gelé aura un goût que vous n’aviez jamais connu auparavant.

Pourquoi devrais-je congeler un citron ? Parce que le zeste de citron contient 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus de citron et le zeste est la partie la plus gaspillée habituellement. De plus, la peau aide le corps à se débarrasser des toxines.

En plus de cela, le citron est efficace pour tuer les cellules cancéreuses parce qu’il serait 1000 fois plus efficace que la chimiothérapie.

Cela n’a pas été dévoilé, car il y a des gens qui veulent en faire une version de synthèse, toxique, qui leur rapportera d’énormes profits. Les ombres de Monsanto.

Mais les bonnes nouvelles sont que le goût du citron est agréable et qu’il ne provoque pas les horribles effets de la chimiothérapie.

Autre aspect intéressant du citron, il a un effet remarquable sur les kystes et les tumeurs. Certains disent que le citron est un remède éprouvé contre tous les types de cancer.

Il ne s’arrête pas là. Il a un effet anti-microbien contre les infections bactériennes et les champignons ; il est efficace contre les parasites internes et les vers ; régule la pression artérielle ; agit comme anti-dépresseur ; combat le stress et les troubles nerveux.

La source de cette information, bien qu’elle ne soit pas nommément citée, provient de l’un des plus grands fabricants de médicaments du monde. Ils disent également que, après plus de 20 tests en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé qu’il détruit les cellules malignes de 12 cancers, dont le côlon, le sein, la prostate, le poumon et le pancréas, et que les composés du citronnier seraient 10 000 fois plus efficaces que le produit Adriamycine, qui est un médicament chimiothérapique normalement utilisé dans le monde pour ralentir la croissance des cellules cancéreuses.

Qui plus est, ce type de traitement par l’extrait de citron détruit seulement les cellules cancéreuses malignes et n’affecte pas les cellules saines.

Le processus est simple : achetez un citron bio, lavez-le, congelez-le, râpez-le et mettez-en sur tout ce que vous mangez.

Source

Publicités