Publié dans Culture

Traduction – Ordinary love de U2

La mer veut embrasser la rive d’or
Le rayon du soleil réchauffe ta peau
Toute la beauté qui a été perdue avant
Veut nous retrouver

Je veux me battre contre toi
C’est pour toi que je me bats
La mer jette la roche ensemble
Mais le temps nous laisse que des pierres polies

Nous ne pouvons pas tomber plus profondément
Si nous ne pouvons ressentir de l’amour ordinaire
Nous ne pouvons aller plus haut
Si nous ne pouvons faire avec de l’amour ordinaire

Les oiseaux volent haut dans le ciel d’été
Et reposent sur la brise
Le même vent prendra soin de toi et
Je construirai notre maison dans les arbres

Ton cœur est sur ma manche
L’as-tu mis là avec un marqueur magique
Pendant des années je croirai
Que le monde ne pourrait l’effacer

Parce que nous ne pouvons pas tomber plus profondément
Si nous ne pouvons ressentir un amour ordinaire
Nous ne pouvons aller plus haut
Si nous ne pouvons faire avec de l’amour ordinaire

Sommes-nous assez résistants
Pour l’amour ordinaire

Nous ne pouvons pas tomber plus profondément
Si nous ne pouvons ressentir un amour ordinaire
Nous ne pouvons aller plus haut
Si nous ne pouvons faire avec de l’amour ordinaire

Nous ne pouvons pas tomber profondément
Si nous ne pouvons ressentir un amour ordinaire
Nous ne pouvons aller plus haut
Si nous ne pouvons faire avec de l’amour ordinaire

https://i1.wp.com/www.idee-de-fete.com/wp-content/uploads/2012/11/peace-and-love.jpg

