Publié dans Société

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans va porter plainte contre le président du CRIF

ldjm musulmane

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (LDJM) et son Président, Maître Karim ACHOUI, Avocat au Barreau d’Alger entendent déposer une Plainte Pénale pour incitation à la haine raciale, par le biais d’une citation directe, devant la 17ème Chambre Correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris, s’agissant des propos de Roger CUKIERMAN, Président du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (CRIF), tenus sur EUROPE 1, ce lundi 23 février 2015, alors qu’il était l’invité de Jean Pierre ELKABBACH nous rapporte le portail le journal du musulman. En effet, lorsqu’il s’est exprimé sur le Front National, celui-ci a affirmé : « Il faut dire les choses : toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. (…) ».

LDJM

« Toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans » selon le président du CRIF nous rappel le journal du musulman

« Le Front national est un parti pour lequel je ne voterai jamais, mais c’est un parti qui aujourd’hui ne commet pas de violence », a déclaré  Roger Cukierman, président du CRIF, lundi matin sur Europe 1.

« Il faut dire les choses : toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. Bien sûr, c’est une toute petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes » ajoute Roger Cukierman

Pour Roger Cukierman, le terme d’islamo-fascisme, repris la semaine dernière par Manuel Valls, « correspond assez bien à la réalité ».

Source

Publicités