Publié dans Santé

Aide pour les rhumes, la grippe, la toux, les douleurs abdominales et menstruelles.

C’est une méthode de remède populaire testée pour traiter diverses affections dans la médecine populaire, qui est le fait de placer un coton avec de l’eau de vie ou du cognac au niveau du nombril. En utilisant cette méthode tout le corps se détend et se débarrasse de la douleur.

Cette méthode est très efficace quand nous avons la grippe, nous avons un rhume ou les muscles endoloris. Une alternative à l’utilisation des médicaments.

Lorsque vous toussez, avez un rhume ou la grippe, trempez tout simplement du coton dans l’eau de vie, pressez-le doucement et placez-le sur le nombril. Vous pouvez le fixer avec du ruban adhésif, du sparadrap, un pansement ou le couvrir avec un sac en nylon et un linge. Ce qui est le plus confortable pour vous.

Pendant les douleurs menstruelles utilisez la même méthode, restez en position couchée et pressez le coton avec les mains.

Pour éviter les vomissements pendant un voyage, ainsi que pour soulager la douleur à l’estomac, vous pouvez faire ce qui suit: Faites tremper un coton dans du cognac, pressez-le, saupoudrez de sel et placez-le sur le nombril.

Source

Publicités