Publié dans Non classé

Le livre caché aux parents par l’« Education nationale » : un contenu horrible

Nous évoquions il y a quelques jours le livre « que font les petits garçons ? », dont il était recommandé sur le site de l’Education nationale en 2006, qu’il soit tenu loin du regard des parents mais soumis en classe aux enfants de 8 ans.
Un internaute a pris en photo certaines illustrations de cet ouvrage, et il n’est pas exagéré d’y voir une inspiration proprement satanique.
Ce livre est paru en 2000. Il promeut notamment la « théorie du genre », et cela s’est fait il y a dix ans sous un gouvernement « de droite ». A part ça, il paraît que les parents qui redoutent qu’on bourre le crâne de leurs enfants de théories contre-nature sont paranoïaques…
« L’intégralité du livre se présente de la même manière : à gauche le nom d’un garçon qui est systématiquement représenté par « un clone du petit garçon version fille ». A droite, le même garçon cette fois habillé en garçon qui fait des activités complètement loufoques. Dès la première page, cela sent déjà très fort la théorie du genre. En voici quelques exemples. »
Voici donc Joseph en plein rêve. Bien sûr, représenter Joseph le sexe à l’air est probablement totalement indispensable de la part de l’éducation nationale.
L’enfant « fait des découvertes » :
Ci-dessous, l’enfant « est un collectionneur ».
A-t’on déjà vu image plus glauque dans un livre pour enfant?
Publicités